File d’attente et réservation d’entrées : un outil adapté à la sortie du Covid-19
De nombreuses mesures sanitaires obligent les établissements recevant du public à mettre en place de nouvelles règles pour leurs clients et visiteurs : distanciation, port du masque, respect des gestes barrières… Pour rassurer les clients et éviter un afflux trop important de personnes en même temps, de nouvelles solutions de gestion de pré-réservation et file d’attente se mettent en place.
Un outil gratuit pour gérer les files d’attente et limiter les contacts entre clients
A la suite de la crise du Covid-19, musées, sites touristiques, magasins (de bricolage, de décoration, professionnels du secteur de l’habitat, fleuristes) ou restaurants doivent s’adapter pour accueillir de manière sécurité leurs clients et le public.
Dans de nombreux établissements, des files d’attente sont organisés à l’entrée en respectant la distanciation sociale et les gestes barrières. Cependant, les longues files d’attente peuvent rapidement décourager le public et les potentiels clients.
Pour gérer ces nouvelles problématiques et rassurer les clients, l’outil « A la queuleuleu » propose une solution gratuite de gestion des files d’attente : des pré-réservations de créneaux horaires en ligne. Les clients ou visiteurs d’un lieu peuvent réserver une date et un horaire pour se rendre sur place : ils gagnent du temps et sont sûrs d’accéder à l’établissement en question (à l’image d’un drive - où les clients viennent selon les créneaux proposés à l’avance).
Mise en place facile de la gestion des files d’attente et pré-réservations
La mise en place du système « A la queuleuleu » est facile et rapide : en quelques minutes, l’établissement (quel qu’il soit) peut commencer à proposer des pré-réservations.
Le système « A la queuleuleu » propose une page de pré-réservation pour tous les lieux accueillant du public : lieux touristiques, musées, parcs de loisirs, restaurants, magasins de bricolage ou de décoration, vente de matériaux, piscines publiques… Comme une prise de rendez-vous en ligne, cet outil gratuit permet à tous les établissements recevant du public de gérer le nombre de personnes autorisés en même temps dans un même lieu, de façon simple et efficace. L’établissement (piscines, magasins, musées ou restaurants) peut même visualiser en temps réel le nombre de personnes qui a déjà réservé, ainsi que le nombre de places restantes par créneau horaires.
Recommandé pour vous
Les dossiers
- Tout ce qu’il faut savoir avant d’acheter sa résidence secondaireAcheter une résidence secondaire en France ou à l'étranger est le rêve de beaucoup de français. Ce rêve reste tout à fait réalisable avec la baisse des prix de l’immobilier dans certaines régions et surtout les taux…
- Le bornage d’une propriétéL'opération de bornage d'une propriété, permet avant tout de définir les limites réelles de son bien ainsi que sa superficie.Bien que certaines exceptions subsistent (terrain constructible, lotissement, etc.) il n'y a généralement pas d'obligation…
- Devenir propriétaire d'un bien immobilierDevenir propriétaire d'un bien immobilier est une décision importante qu'il ne faut pas prendre à la légère. Pour investir de façon sereine, il faut alors savoir déterminer le budget dont il sera nécessaire de disposer afin d'accéder…